La chasse continue...

Logo

Dans la nuit du 24 avril 1993, à 3h 30 du matin, un coffre contenant une mystérieuse chouette en or et argent, de 50 cm d'envergure, est enseveli quelque part en France, sous 80 cm de terre et de pierres. Le bec de la chouette est en onyx, ses yeux sertis de 500 diamants, et elle trône sur un socle en zoïsite, roche mère du rubis dont elle est veinée.

Ce trésor est l'oeuvre de Michel Becker, artiste de renom, et depuis plus de dix ans des milliers de personnes le convoitent. Certains collectionneurs passionnés ont déjà offert plus d'un demi million d'euros pour la racheter à qui découvrirait son secret !


Au-delà de l'aventure elle-même, la Chouette d'Or est devenue un mythe et une référence. Après avoir bouleversé la vie des « Chouetteurs » qui la cherchent, elle donne aujourd'hui naissance à un véritable style qu'illustrent la quête de l'exceptionnel et l'amour de l'oeuvre rare.

Synonyme de créativité et d'élégance, Le concept « NOCTUA » est né. Michel Becker en a modelé les formes et inventé les mécanismes. Cette montre est la première de la ligne et déjà d'autres objets sont en préparation.

Montre Beige

La chasse continue...